Je suis née à Paris. Mon parrain, qui m’a portée dans ses bras pour le jour de mon baptême, était photographe. C’est en triant ses affaires bien des années après que j’ai découvert les négatifs des photos qu'il avait faites de moi enfant. Elles étaient d’une évidence lumineuse.
Je me suis émerveillée de redécouvrir la petite fille riante aux boucles blondes que j’ai été.
L’émotion de retrouver ces clichés m’a aidée à mieux comprendre pourquoi j’étais, moi aussi, devenue photographe de mariage. Je veux créer des images que vous pourrez chérir par les froides soirées d’hiver, et que vos enfants pourront regarder en pensant qu’ils sont nés d’un grand bonheur.
S’il était facile de se laisser photographier? Si, pour briller comme jamais, il suffisait de respirer, se faire plaisir et rester soi?
Plus tard, il sera temps de revivre en images tout ce que vous n'aviez pas vu - la grimace de votre neveu à qui on met son nœud papillon - le triomphe d'Emilie quand elle attrape le bouquet de la mariée!
La créativité et l'authenticité de mes photos sont garanties par les associations mondiales de photographes de mariage dont je suis membre.
Mais vous savez ce qui me fait chaud au cœur ?